Chargement en cours...

Armada Strive 12 GW

23%
Plus que %1 en stock
À partir de 139,00 € Prix normal 179,95 €
23%
TVA incluse.
Plus d’information
Réglage 4-12
Type Fixation alpine/normal
Compatibilité semelle Alpine, Grip Walk
Utilisation Alpine, Freeride
Poids (par unité) 980

Description rapide

Que ce soit en all-mountain, freeride ou freestyle, la fixation Armada Strive 12 GW vous permet de skier exactement comme vous le voulez, où vous le voulez. La fixation est dotée d'un embout à profil bas, ce qui permet d'abaisser le centre de gravité. Cela améliore la puissance, le contrôle et la réponse. Le châssis légèrement incliné vous place dans une position plus neutre et le grand débattement élastique vous permet de rester connecté à votre ski, même sur les terrains les plus difficiles. Bas, neutre et direct, le Strive facilite la maniabilité et permet de skier avec force et compétence tout au long de la journée.

Détails

Fixation Strive

LDN Toe
La technologie LDN Toe abaisse le centre de gravité en positionnant la fixation plus près du ski. Cela améliore la réactivité et permet une meilleure connexion avec le ski.

talon en 3 parties (léger)
Le talon ultra-léger en trois parties facilite l'accès à la chaussure tout en offrant des performances, un confort et une commodité constants.

Adaptation automatique des orteils
Grâce à la fonction Automatic Toe Adaption, la fixation s'adapte automatiquement à la hauteur des chaussures de ski alpin. Cela garantit des valeurs de déclenchement constantes, même avec des chaussures usées.

Certifiée TÜV
Cette fixation est certifiée TÜV et répond aux normes de sécurité et de déclenchement essentielles pour les fixations de ski.

Compatible Gripwalk
La fixation est compatible Gripwalk et s'adapte automatiquement aux chaussures alpines et GripWalk. Vous pouvez ainsi profiter d'un confort de marche sans compromettre la transmission de puissance et le déclenchement précis de la fixation.

La description de ce produit a été traduite automatiquement. Cliquez ici pour le texte original.