Chargement en cours...

Atomic Redster G9 Revoshock S + X 12 GW 23/24

26%
Plus que %1 en stock
À partir de 849,00 € Prix normal 1 149,99 €
26%
TVA incluse.

Quelle longueur de ski ?

La longueur des skis dont vous avez besoin dépend de votre niveau, de votre poids, de votre taille, du type de ski et de vos préférences personnelles.

Le tableau ci-dessous est un guide pour déterminer la bonne longueur de ski en fonction du type de ski et du niveau.

Plus d’information
Dimensions de ski 110-68-96.5
Radius Au Tournant 18.2m @ 177cm

Description rapide

La description de ce produit a été traduite automatiquement. Cliquez ici pour le texte original.

Le Atomic Redster G9 Revoshock S est le ski idéal pour les coureurs de piste en quête de vitesse. Le G9 a un long rayon et est un véritable ski de slalom géant. Le ski est facile à tourner sur sa carre et vous récompense avec une énorme adhérence et une puissante accélération. Le Redster G9 n'est pas seulement super stable lorsque le rythme est bon, mais il reste également amical lorsque vous n'êtes pas au mieux de votre forme à la fin de la journée.

Détails

Cambrure
Le ski est doté d'une précontrainte traditionnelle sur presque toute sa longueur. Cette forme facilite l'accumulation de pression dans les virages, créant ainsi une bonne adhérence des carres. De nos jours, presque tous les skis Camber ont également une sorte de rocker dans la spatule pour améliorer l'amorce de virage.


Long rayon de la ligne de cotes
Le ski a un long rayon, ce qui le rend particulièrement adapté aux virages longs et rapides du slalom géant.


Noyau bois puissant
Une combinaison de bois de frêne et de peuplier fournit un noyau stable et sportif pour les skis Atomic Performance.


Revoshock S
Des modules de ressorts en acier enveloppés d'élastomère absorbant les chocs sont placés en série et agissent comme un système de suspension intégré. Le système Revoshock S ne se contente pas d'absorber les impacts, il les fait rebondir. L'énergie perdue est transformée en accélération en sortie de virage, ce qui se traduit par une course plus douce et plus précise.


Titane
Métal composite composé principalement d'aluminium, connu pour sa rigidité en torsion et sa durabilité. L'ajout d'une couche de Titanal à la construction du ski apporte stabilité à la vitesse, résistance et amortissement.


Construction des flancs
Une couche de PU qui scelle la construction du ski sur le côté et ajoute de la solidité. Les skis dotés d'une construction latérale sont généralement plus stables à la vitesse, plus vifs et plus durables.


Fixation X12 GW
La fixation X12 GW d'Atomic est idéale pour les skieurs intermédiaires et avancés. Avec une échelle DIN allant de 4 à 12, chaque skieur athlétique peut choisir la fixation qui lui convient. La fixation convient aussi bien aux chaussures alpines qu'aux chaussures Gripwalk.

Technical Details Atomic Redster G9 Revoshock S

Size167172177182
Tip width(mm)108109110111.5
Waist width(mm)68686868
Tail width(mm)94.595.596.597.5
Radius - Sidecut(m)16.617.418.219
Weight per ski(g)xx3229x