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Jones Ultralight Hovercraft 2.0 Split 24/25

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À partir de 1 274,96 € Prix normal 1 699,95 €
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Catégorie de poids 2.5kg - 3.0kg
Accessoires fournis Rien inclus

Description rapide

Le Jones Ultralight Hovercraft 2.0 Split est la nouvelle édition du célèbre Ultracraft Split. Il reste l'un des splitboards les plus légers et les plus avancés de Jones, car il a été redessiné avec la technologie 3D Shape et de nouveaux matériaux. La nouvelle forme de l'Ultralight Hovercraft possède un nez flottant, une queue compacte, un rocker directionnel et une longue bordure qui ont rendue la forme originale si polyvalent, mais il a été modernisé avec une cuillère de 12mm dans le nez pour un déclenchement de virage rapide comme l'éclair et une carène 3D dans la queue pour augmenter la vitesse. Raffiné avec les gadgets les plus techniques pour ne jamais vous laisser tomber, le Jones Ultralight Hovercraft 2.0 Split !

Détails

PROFIL

  • Directional Rocker
    Un modèle hybride flex rocker/cambre avec une touche de rocker en plus dans la pointe que dans le tail et le cambre entre les fixations. La spatule rocker donne plus de float au nez et de maniabilité dans la poudreuse. Le cambre fournit de l’adhérence et une bonne réponse. Avec le léger rocker dans le tail, la stabilité d’un board (cambre) traditionnel est maintenu, mais rend le board plus vif dans la poudreuse et d’atterrir facilement switch.

  • 3D Contour Base 3.0
    Nez de freeride avec spoon de 7 mm et spoon de 0 à 7 mm dans la queue. La spoon commence là où la rocker commence. Cela garantit une meilleure glisse, un changement de carre en douceur et une flottaison.

  • Blunt Nose
    C’est un nose un légèrement plus large au point de contact qui assure une flottaison sur la neige au lieu de labourer, ce qui vous fait ralentir. Cette construction offre une flottaison d’un board plus long sans perte de la manœuvrabilité, qu’un board d’une taille supérieure vous donne.

  • Progressive Sidecut
    En augmentant le rayon du sidecut vers les points de contact, la board obtient une direction douce d'entrée et de sortie pendant vos virages.


NOYAU

  • FSC Fusion Core
    Noyau en bois le plus léger de Jones à ce jour. Fabriqué principalement en paulownia avec des poches en peuplier spécialement placées pour la durabilité et la réponse.

  • Fusion Carbon
    Une construction exclusive Jones, où la couche extérieure traditionnelle a été remplacée pour une finition époxy. Le résultat est moins de poids et moins de matériel.

  • Koroyd Core
    Koroyd est l'un des derniers développements de Jones. 95 % d'air et 75 % plus léger qu'un noyau en bois standard. Koroyd absorbe les vibrations dans la board, et grâce à son faible poids de rotation, la board réagit rapidement. Il en résulte une confiance à la vitesse et sur n'importe quel terrain.


RENFORCEMENTS

  • Ultra Construction
    Avec l'Ultra Construction, les matériaux sont positionnés exactement là où ils sont nécessaires. Les matériaux superflus ont été laissés de côté. Ce système, associé à un noyau en bois léger et à des fibres de carbone, rend ces boards légères tout en étant extrêmement résistantes.

  • Fiberglass Reinforcement
    .Une couche de fibre de verre, qui améliore le pop à la fois au nose et au tail et offre une durée de vie prolongée du flex du board. Cette couche légère donne une durabilité, même après 100 jours de board, la planche devrait encore sentir pareil que le premier jour. Précis en espiègle.


TOPSHEET

  • Ultralight Eco-Plastic Topsheet
    Matériau de la couche supérieure super amortissant, durable et léger, fabriqué à partir de matières végétales organiques.

 


BASE

  • Ultra Base
    Base de course pour Coupe du Monde prouvée en Ultra-High Modular Weight Polyethylene (UHMW-PE). Modifié avec des additifs spéciaux à base de fluor et de paraffine pour une meilleure glisse et une durabilité accrue. La base ULTRA est plus dur et plus rapide que toute autre base fritté.

  • Wend Natural Wax
    Toutes les planches Jones sont livrées en standard avec une cire d'usine solide composée de cire naturelle WEND.


FLANCS & BORDURES

  • Oversized Recycled Edges
    Les boards Jones sont faits avec des côtés en acier recyclé. Pour à la fois fabriquer le board et rendre la production plus durable.

  • Recycled ABS
    Jones recycle le plus possible des matériaux de base afin de minimiser l’impact sur l’environnement. La base du board ci-dessus peut donc être ‘inversée’. En inversant constamment les couleurs des bases, on gaspille le moins de matériaux de base possible. Nous ne pouvons donc pas vous garantir une variante de base en raison qu’ils sont livrés différemment.

  • Factory Tuned
    Les boards Jones sont personnalisés et dépersonnalisés à la pointe et au tail à l’usine de sorte qu’ils ne sont pas hargneux et directement prêt à l’emploi.

  • Traction Tech
    Traction Tech est l'équivalent Jones du Magne-Traction. Traction-Tech est une légère ondulation du de côté en acier. Cela donne plus d'adhérence, parce qu'il coupe plus profondément et plus précisément la neige ou la glace. Traction-Tech est livré avec Jones en 3 variantes : 1.0, 2.0, 3.0. Le nombre est représenté par le nombre de courbes par côté en acier. Plus de vagues signifie plus d'adhérence, mais aussi un caractère plus agressif de la planche.


AUTRES

  • Super Sap Bio Resin
    De l’époxy recyclable au lieu de l’époxy à base de pétrole. Les composants de base de la résine Super Sap Bio sont des sous-produits ou des produits résiduels d'autres procédés de production verts. La production de cette résine époxyde coûte 33 % moins cher que la résine époxyde ordinaire.

  • Forever Flex
    Forever Flex est un nouveau procédé de fabrication qui permet de stabiliser le flex et le rocker d'une board tout au long de sa vie.


TECHNOLOGIE SPLITBOARD

  • Quick Tension Tail
    Le Quick Tension Tail Clip est un système de clip léger conçu pour tous les splitboards Jones 2016 et plus récents. Les splitboards Jones ont une encoche dans le tail des deux skis qui permet au Quick Tail Clip de glisser facilement dans l'encoche et de fixer la peau.

  • Jones Bolt-less Bridge
    Chez Bolt-Less Bridge les vis des clips ne se trouvent plus sur la base du board. Ceux-ci sont intégrés dans le noyau du board. Le noyau en bois sous ces clips est plus épais pour une meilleur rigidité de torsion et une meilleure connexion des clips split.

  • Karakoram Ultra Clips 3C
    Système de tension à trois points. Fixe les skis perpendiculairement, parallèlement et verticalement pour une connexion aussi étroite que possible. 36 grammes de moins que son prédécesseur.

  • Karakoram Tip-Lock Tip Clips
    Plus besoin d'ouvrir les clips d'embouts avec les nouveaux clips d'embouts Tip-Lock de Karakoram.


SIZECHART

Jones Ultralight Hovercraft 2.0 Split 24/25 Sizechart
Size 152 156 160
Effective Edge (mm) 1193 1225 1257
Tip Width (mm) 306 311 316
Waist Width (mm) 259 263 267
Tail Width (mm) 289 294 299
Sidecut Radius (m) 8.7 9.0 9.3
Stance Setback (mm) 0 0 0
Rider Weight (lbs) 110 - 160 130 - 180 160 - 210
Width Regular Big Horn Series Big Horn Series