Marker
Squire 11
179,95 €
149,00 €
check-circle exclamation-circle dots-circle-horizontal
En bref
La Squire 11, entièrement redessinée, est spécialement conçue pour les skieurs freeride et freestyle plus légers mais très motivés. L'embout léger Triple Pivot Light est doté d'un rail Ice Off distinctif qui empêche la neige et la glace de pénétrer dans la semelle de la chaussure. Le talon Hollow Linkage, avec son support de chaussure plus large, réduit la force d'enfoncement. Dans l'ensemble, la Marker Squire 11 est compacte et, malgré sa compatibilité avec le GripWalk, ne mesure que 24 mm de haut, ce qui permet une sensation et un contrôle du ski très directs.
En détail

Anti Ice Rail

L'Anti Ice Rail est un rail métallique spécialement conçu pour enlever la glace et la neige coincées sous les semelles de vos chaussures.


Triple Pivot Light 2 Toe
La dernière génération du Triple Pivot Light 2 Toe intègre l'Anti Ice Rail pour enlever la neige et la glace sous les semelles de vos chaussures. Compatible GripWalk pour s'adapter aux semelles alpine et GripWalk !

Hollow Linkage 2 Heel
La dernière génération du Hollow Linkage 2 Heel - performance d'enclenchement améliorée : 30% de force d'enclenchement en moins + entrée facilitée avec des chaussures GripWalk

La description de ce produit a été traduite automatiquement. Cliquez ici pour le texte original.

Détails importants
Saison 2025-2026
Réglage 3-11
Type Fixation Freeride/normal
Compatibilité semelle Alpine, Grip Walk
Utilisation Alpine, Freeride
Poids (par unité) 820
Ski Binding Norm GW