Cette veste Norrøna Tamok Gore-Tex Perfomance Shell Jacket est conçue pour les descentes en poudreuse dans l'arrière-pays, mais elle est également excellente pour toutes les activités de ski et de snowboard. Cette veste est fabriquée dans un tissu Gore-Tex® de première qualité. Norrøna l'utilise parce qu'il s'agit de la meilleure qualité au monde pour une imperméabilité durable (28 000 mm), une respirabilité optimisée (RET inférieur à 9) et un effet coupe-vent total.
Le tissu principal est un Gore-Tex® ePE 70D X 160D 3 couches, basé sur la technologie sans PFC, avec une face en nylon 100 % recyclé. Il est renforcé aux épaules et aux coudes par un tissu 3 couches 200D Gore-Tex® à base de technologie sans PFC et d'une face en nylon 100 % recyclé, car ces zones sont plus exposées. Les deux tissus sont recyclés et teintés dans la masse avec un support en nylon C-Knit.
Les principales caractéristiques sont les suivantes : Une capuche compatible avec le port d'un casque et ajustable d'une seule main, une poche poitrine, deux poches basses zippées avec rabats, une poche manche zippée, des aérations sous les bras, des aérations sur la poitrine, une poche intérieure zippée, une poche intérieure en filet pour les objets plus volumineux, un protège-menton en polaire lisse, un ajustement de l'ourlet d'une seule main, une jupe pare-neige amovible et des guêtres en tissu laminé. La veste a une coupe légèrement longue et régulière avec des bras articulés et une coupe plus longue dans le dos pour une protection supplémentaire, parfaite pour les randonnées dans l'arrière-pays.
La description de ce produit a été traduite automatiquement. Cliquez ici pour le texte original.
| Type | Vestes Shell 3L |
|---|---|
| Matériau | Gore-Tex ePE |
| Saison | Hiver |
| Utilisation prévue | Snowboard |
| Coupe | Coupe régulière |
| Caractéristiques | Ventilation à glissière sous le bras, Poignets avec passants pour les pouces, Jupe pare-neige amovible, Poche forfait ski sous bras, Imperméable, Coupe-vent |