Choisissez votre emplacement

Jones Equinox 26/27

299,95 €
209,00 €
check-circle exclamation-circle dots-circle-horizontal
Showroom pick code QR

Showroom pick code

Scan with the pick app

En bref

La nouvelle fixation Women's Equinox est conçue pour les rideuses all-mountain qui recherchent une fixation stable et confortable avec un flex moyennement souple. L'Equinox offre une réponse précise grâce à la technologie SKATETECH qui transfère votre énergie directement à vos carres. L'arrière Dynamic Flex de l'Equinox est rigide au centre pour un soutien solide et plus souple sur les côtés pour une maniabilité conviviale. L'Equinox peut être configurée en mode Surf ou Freeride en changeant les bagues et en interchangeant les sangles de cheville entre les fixations. Pour que vos chaussures restent bien en place, l'Equinox est équipée des Power Ankle Straps et des toe straps 3D Flex Fit 2.0 de Jones. Les Power Ankle Straps moulés sont larges et asymétriques pour un meilleur confort et une réponse ajustable. Le 3D Flex Fit 2.0 toe strap à profil bas est légèrement extensible pour s'adapter à toutes les formes de chaussures.

En détail

PERFORMANCE

La fixation est équipée d'une plaque de base Hanger 2.0 durable et légère. Cette plaque de base est composée de 30% de fibre de verre. Ce pourcentage élevé de fibre de verre confère à la fixation sa rigidité et son toucher. Le Hanger fonctionne sur le Kingpin, ce qui permet un transfert d'énergie plus rapide.
Le Post est la partie qui attache la fixation à la planche. Il est composé de nylon et de 50% de fibre de verre.
La fixation utilise le dos haut Asym avec une petite aile latérale pour plus de puissance dans les virages du côté des orteils. Les bords latéraux sont plus fins et plus flexibles afin d'éliminer la morsure du mollet. Réglage sans outil de l'inclinaison vers l'avant et indice de flexion de 5

  • Plaque de base : Hanger 2.0 - Nylon renforcé avec 30% de fibre de verre
  • Talonnière : Nylon / Fibre de verre
  • L'arrière de la chaussure : Highback Dynamic Flex

CONFORT

Les sangles de cheville Power sont fabriquées en ABS moulé durable et sont larges et asymétriques pour un meilleur confort et une réponse ajustable. Compatible avec le Flip-It Strap (mode Freeride + mode Surf).

Le 3D Flex Fit Toe Strap a un profil bas et est très adhérent. Grâce à sa structure dynamique, le toestrap peut être étiré pour s'adapter à n'importe quelle forme de chaussure. Le design inspiré de la toile d'araignée est confortable, durable et réactif.

Le Surf Cant Foot Pillow offre une inclinaison de 3° pour vous aider à libérer plus de puissance dans les virages et à enfoncer vos slashs plus profondément, plus fort et plus rapidement. L'inclinaison peut également améliorer le confort du stance en soulageant la pression sur les genoux.

  • Sangle de cheville : Power Ankle Straps
  • Strap d'orteil : Strap d'orteil 3D Flex Fit 2.5
  • Semelle : Semelle inclinée à 3 degrés
  • Bagues : Douilles souples

UTILISATION

Inspirés par la facilité et l'efficacité avec lesquelles un skateboard tourne, les principaux composants du système Yes imitent à la fois la fonction et la description des camions de skateboard. Le "Hanger" transfère puissamment l'énergie des straps aux bagues et aux bords de la planche. Le Kingpin agit comme un point d'appui, amplifiant cette énergie par effet de levier. Les fixations traditionnelles diminuent le transfert d'énergie en raison de la flexion de leur plaque de base, ce qui vous oblige à abaisser davantage vos sangles, à vous pencher davantage vers l'avant ou à utiliser des fixations hautes plus hautes et plus rigides. Tout cela entraîne une fatigue et une douleur accrues au niveau des pieds. Les fixations Yes contournent le milieu du snowboard et dirigent votre énergie directement sur les carres de la planche. Elles transfèrent simplement plus de puissance à la planche avec moins de travail, ce qui signifie que vos pieds resteront plus détendus et confortables, plus longtemps.

Les nouveaux connecteurs à charnière empêchent la sangle de cheville de vous gêner lorsque vous vous engagez, et les nouvelles échelles incurvées facilitent l'alignement de la boucle et l'abaissement rapide du cliquet.

Le connecteur à charnière permet à la sangle de s'écarter lorsque vous enfilez votre fixation Jones.

Les boucles ZyTech sont des leviers ultra résistants fabriqués en matériau composite à base de fibre de Zytel avec des ressorts et des axes en acier inoxydable. Le cliquet à triple action augmente la vitesse d'entrée.

Toutes les fixations Jones comprennent un disque de montage compatible avec les inserts 4x4 traditionnels, 2x4, et le système de montage EST/Channel.

  • NOW Skate-Tech et Flushcup Technology
  • Disque : Disque de montage universel - Compatible avec 4x2, 4x4 et EST/Channel
  • Boucles : ZyTech
  • Ajustement : Réglage de la sangle sans outil

SIZECHART

La description de ce produit a été traduite automatiquement. Cliquez ici pour le texte original.

Spécifications

 Jones Women's Bindings Sizechart
SizeUS EUR Mondo 
S 5.5 - 8.5 36.5 - 40 23.5 - 25.5
M 8.5 - 10.5 39 - 42.5 25 - 27.5
Détails importants
Saison 2026-2027
Style All-mountain, Surf
Flex Doux/Moyen