Chargement en cours...

Jones Mountain Surfer 24/25

15%
Plus que %1 en stock
À partir de 509,96 € Prix normal 599,95 €
TVA incluse.
Plus d’information
Profil Rocker
Style Powder
Forme Directional
Fléchir Moyen
Snowboard Core Types Peuplier
Base Type Sintered
Snowboard Binding Montage 2 x 4
Snowboard Fibres Cœur Biax
Snowboard Sidewall ABS

Description rapide

La Jones Mountain Surfer est conçue pour rider la poudreuse, mais sans fixations. Pour les jours où les remontées mécaniques n'ouvrent pas en raison de fortes chutes de neige. Le shaper de surf Chris Christenson et Jeremy ont approché cette planche au même titre qu'une planche de surf. Spoon nose pour la flottabilité, coque centrale 3D pour une meilleure glisse et stepped edges 3D pour faciliter les virages. L'adhérence provient de la mousse du deck et du leash. Disponible en deux longueurs : 142 et 152.

Détails

PROFILE

  • Christenson surf rocker 

Rocker shape spécialement conçu par le surfer professionnel Chris Christenson pour Mountain Surfer et Storm Chaser. Le (nez) tiprocker commence déjà au niveaux des insertions avant et (la queue) tailrocker commence au milieu aux insertions arrières. Les boards avec ces formes s’utilisent comme un surfboard, cela donne une meilleure flottaison.

 

CORE

  • Classic core

Le Classic Cor est le noyau de haute performance de Jones conçu pour un délicieux butter feel, bon pop et beau flex. Des longerons super légers en bois de peuplier du nose au tail donnent un poids le plus léger possible, avec un fin rebond prévisible. Idéal pour conduire ce board en souplesse et avec précision entre les arbres.

 

BASE

  • Sintered 7000 base

Base dur, durable avec ajout de carbone, difficile à réparer soi-même.

 

TOPSHEET

  • Biax fiberglass

Couche bidimensionnelle de fibre en verre, donc moins rigide, ce qui offre un caractère confortable et espiègle.

  • Thin Durable Topsheet

  • 3D Pad with tail kick

SIDEWALL

  • Recycled ABS

Jones recycle le plus possible des matériaux de base afin de minimiser l’impact sur l’environnement. La base du board ci-dessus peut donc être ‘inversée’. En inversant constamment les couleurs des bases, on gaspille le moins de matériaux de base possible. Nous ne pouvons donc pas vous garantir une variante de base en raison qu’ils sont livrés différemment.

Jones Mountain Surfer 23/24 Sizechart
Size 142 152
Width Wide Wide