Retours

Chargement en cours...

Vous avez commandé‚ la mauvaise taille ou l'article ne correspond pas à vos attentes ? Pas de problème ! Vous pouvez nous renvoyer l'article et nous vous rembourserons ou vous enverrons une taille différente. Afin que le processus de retour se déroule facilement, nous vous conseillons de suivre les étapes décrites sur cette page.

Important

Snowcountry a une politique de retour de 15 jours. Pendant cette période, vous pouvez essayer le(s) produit(s) afin de vous assurer de leur convenance. Cependant, une utilisation réelle (extérieure) du/des produit(s) annulera vos droits de retour. Seuls les produits à l'état neuf (vendable) avec un emballage intact peuvent être renvoyés. Si vous avez des doutes ou des questions à ce sujet, n'hésitez pas à Nous contacter.

Envoyer demande de retour

Veuillez remplir notre formulaire de contact et préciser : * Les articles que vous souhaitez renvoyer; * La raison de ce(s) retour(s); * Votre numéro de commande.

Emballage du produit

Nous vous conseillons d'utiliser l'emballage que nous vous avons envoyé. Veuillez vous assurer que tous les "vieux" autocollants de livraison aient bien été enlevés pour éviter toute confusion au service de traitement des colis. Veuillez ajouter une note à votre demande (remboursement ou changement de produit) dans le colis afin que notre dépôt puisse gérer votre demande de façon éfficace.

Envoi du colis

Veuillez envoyer le colis à :
Snowcountry
Stoutenburgerlaan 17b
3836 PC 
Stoutenburg-Noord
Pays-Bas