Chargement en cours...

Burton Lexa 23/24

16%
Plus que %1 en stock
À partir de 269,00 € Prix normal 319,95 €
TVA incluse.
Plus d’information
Fléchir Moyen/Rigide
Style Park, All-mountain
Approprié pour Burton Channel Non
Binding System Straps

Description rapide

Les fixations de snowboard Burton Lexa Re:Flex pour femmes offrent des performances tout-terrain légendaires, et il n'est donc pas étonnant qu'elles soient choisies par un grand nombre de rideuses professionnelles. Expérimentez l'absence d'inclinaison vers l'avant de la fixation hi-back pour une sensation plus ludique. Les sangles de maintien permettent d'envelopper le pied et de travailler avec le hi-back pour une sensation constante et réactive. Pour les riders all-mountain de niveau intermédiaire à avancé. Si vous recherchez encore plus de confort et de réactivité, optez pour la Lexa X.

Détails

PERFORMANCE

La semelle Single-Component Baseplate est fabriquée à partir d'un seul composant, ce qui garantit des sensations et un transfert homogènes. Le composite 30% verre court/nylon donne à la fixation beaucoup de contrôle tout en conservant son côté ludique.
L'arrière de la fixation est moyennement rigide, ce qui en fait une fixation all-mountain parfaite pour les snowboarders intermédiaires ou expérimentés. De plus, le design Canted de la plaque arrière soutient la forme naturelle et les contours du bas de la jambe. Les riders qui aiment les sensations ludiques utiliseront la fixation 'Zero' Forward Lean. Cependant, vous pouvez aussi donner à votre higback plus d'inclinaison vers l'avant pour avoir un meilleur contrôle pendant le carving ou sur un pipe glacé.
La simplicité d'un hi-back en une seule pièce signifie une réactivité instantanée. Selon le type de fixation, la rigidité varie de souple (Freestyle) à dure (Freeride).

  • Plaque de base : Monocomposant, 30 % de composite verre court/nylon
  • Talonnière : Fibre de verre
  • Haut du dos : Construction monocomposante du haut du dos, DialFLAD

CONFORT

Le Hammockstrap 2.0 épouse les courbes de la chaussure et sa forme évite les points de pression. Il s'ajuste mieux que le premier Hammockstrap "normal" grâce à ses découpes supplémentaires.
La sangle Supergrip Capstrap est une sangle à trois axes courbée en 3D. Elle peut être utilisée comme sangle de capuchon ou sangle d'orteil.
Les plaques d'amortissement FullBED amortissent tout le long du pied et sont conçues pour être plus que simplement confortables. Elles réduisent également les risques de fatigue et de crampe au niveau du pied.
Le Flex Slider de Burton facilite le chaussage grâce à une zone d'articulation stratégiquement étirée qui permet à la sangle du talon de fléchir et de s'ouvrir complètement.

  • Sangle de cheville : Hammockstrap 2.0 avec Flex Slider
  • Bride de pied : Supergrip Capstrap
  • Semelle : Re:Flex FullBED

UTILISATION

Toutes les fixations Burton Re:Flex sont compatibles avec le système Burton EST Channel. La fixation est toujours livrée avec un disque Re:Flex, un disque de canal et le matériel de montage. Un tournevis Phillips est nécessaire pour monter la fixation.
Vous pouvez monter les fixations sur tous les modèles d'inserts 4x4 et 4x2 avec les disques Re:Flex.
Vous pouvez utiliser les disques de canal pour monter la fixation sur le canal Burton.
Re:flex offre plus de souplesse, de sensations et d'amortissement que les fixations à disque normales.
Les boucles Smooth Glide permettent de fixer la fixation sans effort.

  • Burton Re:Flex
  • Disque : Re:Flex & Channel Discs
  • Boucles : Boucles Smooth Glide
  • Ajustement : DialFLAD

SIZECHART

La description de ce produit a été traduite automatiquement. Cliquez ici pour le texte original.

 Burton Women's Bindings Sizechart
SizeUS UK EUR Mondo 
S 4 - 6 2.5 - 4 34 - 36.5 21 - 23
M 6 - 8 4 - 6 36.5 - 40 23 - 25
L 8 + 6 + 40 + 25 +