0 0,00 €

Votre panier est vide.

Sous total: 0,00 €
Taxe: 0,00 €
Montant global: 0,00 €
Remove bar

CADEAU GRATUIT AVEC TOUS LES 19/20 SKI, SNOWBOARD OU SPLITBOARD >>>

Conditions générales

 
  1. Général
  2. Loi applicable et juridiction
  3. Accords
  4. Prix / Offres spéciales
  5. Paiements
  6. Frais de livraison
  7. Retours
  8. Échanges
  9. Livraison
  10. Droits de propriété
  11. Garantie
  12. Protection des données
1) Général
Lorsque vous réalisez une commande chez Snowcountry, un accord d'achat (ultérieurement nommé "commande") entre vous et Snowcountry B.V. est créé. Snowcountry est une marque d’Snowcountry B.V., enregistré sous le numéro #69102570 à la chambre de commerce des Pays-Bas. Numéro de TVA : NL857735019B01. L'adresse d’Snowcountry B.V. est : Stoutenburgerlaan 17B, 3836PC Stoutenburg-Noord, Pays-Bas.
En réalisant une commande chez Snowcountry, vous acceptez ces conditions générales de vente.
2)Loi applicable et juridiction
A) Ces conditions s'appliquent à toutes des offres et commandes sur Snowcountry.
B) Les conditions générales de vente proposées par le client ne s'appliquent que lorsque Snowcountry en a fait l'accord de façon écrite.
C) Snowcountry se réserve le droit de modifier ces conditions générales.
D) Du fait que Snowcountry soit basé aux Pays-Bas et que ce site soit hébergé et fût créé aux Pays-Bas, la loi des Pays-Bas gouverne ces conditions générales.
3) Accords
A) Les offres sont valides pendant la période définie sur le site internet Snowcountry tant que les produits en promotion restent disponibles en stock.
B) Les informations données sur le site Snowcountry lors de conversations ou à travers tout autre moyen de communication sont proposées aussi précisément que possible. Des informations incorrectes ne peuvent justifier l'annulation d'une commande en dehors des termes de retour cités ci-dessus.
4) Prix / Offres spéciales
A) Tous les prix sont affichés en Euros et incluent la TVA Hollandaise sauf mention contraire.
B) Toutes les offre sont sans engagements et Snowcountry se réserve le droit de changer ses prix à tout moment, particulièrement sur la base de motifs juridiques.
C) Snowcountry ne peut être tenu responsable d’erreurs d’impression ou de typographie dans ses prix. Dans le cas de prix irréalistes ou non-intentionnels, Snowcountry se réserve le droit d’annuler une commande contenant des produits à ces prix.
5) Paiements
A) Snowcountry propose divers modes de paiement.
B) Les commandes seront envoyées dès lors que leurs montants totaux auront été payés et auront été ajoutés sur le(s) compte(s) de Snowcountry.
C) Snowcountry ne peut se tenir responsable des erreurs commises lors de virements bancaires ou autres réalisés par ses clients ou par leur(s) banque(s).
6) Livraison
A) Pour les livraisons aux Pays-Bas, aucuns frais de livraison ne sont à payer, sauf accord contraire. Concernant les autres destinations, les frais de livraison seront affichés sur la page de paiement ou sur la page des frais de livraison. Les frais de livraison dépendent de la destination et des produits envoyés.
B) Snowcountry se réserve le droit de modifier les frais de livraison d'une commande déjà passée en cas d'erreurs. Le client sera toujours prévenu et aura la possibilité d'annuler sa commande.
7) Poiltique de retour
A) Vous pouvez révoquer votre achat dans les 15 jours, sans donner de raison. C’est ce qu’on appelle la « période d’essai ». Cette période commence le jour suivant la réception de l’article. Si vous avez commandé plusieurs articles à la fois, vous pouvez révoquer jusqu’à 15 jours après avoir reçu le dernier article. Après révocation, vous avez 15 jour pour nous renvoyer l’article.
B)Après réception de votre retour, nous vous rembourserons le prix d’achat complet (avec frais d’envoi) dans les 14 jours suivant votre révocation, à condition que le produit a été reçu. Dans la plupart des cas nous vous remboursons dans les quelques jours votre montant d’achat.
C) Vous pouvez révoquer votre commande de plusieurs manières : via le formulaire de contact, par email à helpdesk@snowcountry.nl ou en appelant +3185 7500 161.
D) Il est évident que l’article doit être inutilisé et complet dans l’emballage d’origine et les étiquettes d’origine. Essayer des vêtements et des chaussures ne pose aucun problème. Si vous essayez des chaussures, faites-le toujours à l’intérieur. Si vous endommagez le produit, nous pourrions vous facturer.
E) Vous pouvez renvoyer la commande à vos frais, par exemple via votre bureau de poste, les frais tournent autour de 6,95 €. Les frais d’expédition que vous faites ne nous peuvent pas être réclamés par la suite.
F) Il est impossible de renvoyer des marchandises faites sur mesure, telles que des ski avec une fixation montée selon la pointure de chaussure. Des ski de démonstration avec une fixation montée non sur mesure et des skis avec une fixation rail sont des exceptions.
G) Après réception d’un envoi retour, le montant de l’achat, à condition que les conditions ci-dessus sont remplies, est généralement remboursé dans les 3-5 jours sur le compte avec lequel vous avez payé.
8) Échanges
Vous avez le droit d'échanger un produit contre un autre produit en stock de même prix, si les conditions décrites dans l'article 7 sont réunies.
9) Livraison
A) Les délais de livraison proposés par Snowcountry sont une estimation. Les délais de livraison qui dépassent cette estimation ne donnent en aucun droit à des compensations.
B) Les articles sont envoyés dès lors qu'ils sont préparés et qu'ils sont disponibles dans le dépôt de Snowcountry.
C) Si les produits commandés ne sont pas en stock, Snowcountry commandera ces produits à ses fournisseurs et les enverra au client lorsque ces produits auront été livrés au dépôt Snowcountry. Si un produit n'est plus disponible, la commande du client sera annulée et le paiement sera renvoyé au client dans les plus brefs délais, conformément à l'article 7F.
D) Snowcountry informera toujours ses clients de potentiels changements dans leurs commandes. Cependant, Snowcountry ne peut être tenu responsable des messages non-reçus par les clients, si l'entrée d'une erreur dans l'adresse e-mail du client lors de son inscription a été commise par le client.
E) Votre commande sera envoyée par Snowcountry, en collaboration avec PostNL, UPS ou un autre service de logistique.
10) Droits de propriété
Snowcountry reste le propriétaire de tous les produits tant que le total de la commande n'a pas été entièrement placé sur le compte de Snowcountry. Snowcountry est responsable des produits et des potentiels risques qu'ils encourent avant qu'ils soient livrés au client.
11) Garantie
Pour chaque produit vendu par Snowcountry, la première garantie est celle du fabriquant. Snowcountry servira d'intermédiaire entre le fabriquant et le client mais n'est jamais l'entité juridique offrant la garantie.
12) Protection des données
A) Snowcountry traitera toujours les données personnelles des clients en concordance avec sa politique de protection des données.
B) Snowcountry traitera toujours les données personnelles des clients en concordance avec les lois hollandaises et européennes. 
Service clientèle
L'AVIS DE NOS CLIENTS
RECEVEZ EN PREMIER LES MEILLEURES OFFRES
méthodes de payement
méthodes de livraison
Médias sociaux