Chargement en cours...

Contour Hybrid Splitboard Skin 135mm

Description rapide

Les peaux de splitboard Contour Hybrid mix sont très polyvalentes. La peluche en mohair mélangé assure une durabilité maximale et de bonnes performances de glissement. Et la technologie d'adhésif hybride signifie qu'elles sont très faciles à utiliser.

Détails

  • Mix

L'adhérence et la glisse avec un mélange hybride est une combinaison de Mohair et de Nylon. La consistance est généralement de 65 % Mohair et 35 % Nylon. La combinaison signifie un équilibre parfait entre la durabilité, la glisse et l'adhérence.

  • Adhésif Hybride

La technologie hybride est un adhésif de peau d'escalade composé de deux couches différentes. La première couche maintient la peau en place sur vos skis, même dans les circonstances les plus froides. Cette couche permet également de retirer très facilement la peau des skis sans laisser de résidu collant.

La deuxième couche s'assure que cette première couche adhésive a une connexion forte et durable avec la couche d'adhérence et de glissement de la peau. La durabilité est très importante lorsque vous effectuez des randonnées sérieuses en hors-piste. Après des années d'utilisation, cette face adhésive reste forte et collante.

  • Découpe

Cette peau est livrée avec un outil de découpe spécial pour couper vos peaux.

  • Utilisation

C'est l'une des questions apparemment sans fin que nous posons pour remettre en question le statu quo de la conception des peaux d'escalade. Les peaux qui couvrent la totalité de la base de vos skis sont excessives et lourdes. La plupart de l'adhérence de votre peau provient de la partie située juste en dessous de la fixation, tandis que le tissu sur la spatule et le talon crée une résistance inutile. Les semelles de ski exposées et les matériaux alternatifs peuvent améliorer de manière significative la glisse et l'efficacité sans affecter cette adhérence si importante.

 

Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !