Chargement en cours...

Service client

< Service client

Commander

  • Etat du stock
    Tous les produits que vous pouvez commander sur notre site sont en stock. Les exceptions à cette règle sont les produits en précommande. S'il s'agit d'un produit en précommande, cela est clairement indiqué sur la page du produit.
  • Précommande
    Les produits avec le statut Précommandé ne sont pas encore disponibles mais vous pouvez déjà commander et réserver. De cette façon, vous pouvez être sûr que vous serez parmi les premiers à recevoir le dernier modèle. La date de livraison prévue est affichée sur la page du produit. Nous essayons d'indiquer cette date aussi précisément que possible, mais nous ne pouvons pas toujours le garantir.
  • Commandes internationales
    • Nous livrons partout dans le monde.
    • Vous verrez les frais d’expédition à la caisse avant de terminer la commande.
    • Le délai de livraison dans votre pays est indiqué sur le site Web d’UPS: Calculateur UPS (à utiliser comme adresse d’expéditeur: Stoutenburg - 3836 - Netherlands).
    • Si vous commandez en dehors de l’UE, vous ne payez pas la TVA dans notre boutique en ligne.

    Vous commandez en dehors de l'UE, CH et NO prendre en compte les éléments suivants:

    • Les frais de port seront affichés à la caisse après avoir sélectionné le pays de livraison.
    • Le délai de livraison dans votre pays peut être trouvé sur le site Web d’UPS: Calculateur UPS (utiliser comme adresse d’expéditeur: Stoutenburg - 3836 - Netherlands). Vous trouverez une indication des délais de livraison sur notre page d'expédition
    • Vous ne payez pas la TVA néerlandaise de 21%.
    • La TVA, les coûts d'importation et les frais de manutention peuvent être facturés à la livraison. Le montant dépend des règles de votre pays, alors informez-vous bien pour éviter des coûts imprévus. Nous ne sommes pas responsables de ces coûts et ne pouvons en aucun cas les indemniser. En savoir plus sur la TVA dans cet article: TVA.
    • Le retour des produits, même dans le cas d’une demande de garantie, est à vos frais.
    • Lorsque vous retournez un article, nous ne remboursons pas les frais d'expédition d'origine (express).
    • Les bouteilles à airbag et les produits avec des bouteilles d'airbag ne peuvent pas être expédiés en dehors de l'Europe.
  • Commander à partir des USA

    Les commandes aux États-Unis sont livrées en 1 à 3 jours ouvrables. Les frais de port dépendent du type de colis et sont indiqués dans la caisse avant de terminer la commande.

    1. Les frais de port seront affichés à la caisse après avoir sélectionné le pays de livraison.
    2. Le délai de livraison exact à votre domicile peut être trouvé sur le site Web d'UPS: Calculateur UPS (à utiliser comme adresse d’expéditeur: Stoutenburg - 3836 - Netherlands - Express Saver)
    3. Vous ne payez pas la TVA néerlandaise de 21%.
    4. Vous êtes personnellement responsable de la TVA, des frais d’importation et des frais de douane. Nous ne pouvons pas rembourser cela en aucune circonstance.
    5. Le retour des produits, même dans le cas d’une demande de garantie, est à vos frais.
    6. Lorsque vous retournez un article, nous ne remboursons pas les frais d'expédition d'origine (express).
    7. Le retour des produits, même dans le cas d’une demande de garantie, est à vos frais.
    8. Les bouteilles d'airbag et les produits avec des bouteilles d'airbag ne peuvent pas être expédiés aux États-Unis.


    Prix en dollars
    Dans notre boutique en ligne, vous comptez en euros (€) ou en livres anglais (£). Le prix final que vous payez en dollars ($) dépend du taux de change que votre compagnie de carte de crédit ou PayPal facture au moment de votre commande.

    TVA, frais d'importation et de douane

    Nous fournissons les informations ci-dessous sur la base d'un effort optimal et aucun droit ne peut en découler. Les règles douanières peuvent changer régulièrement, il se peut donc que ces informations ne soient plus (complètement) correctes. Assurez-vous de bien vous informer afin d'éviter des coûts imprévus. Nous ne sommes pas responsables des coûts d'importation inattendus.

    Valeur de la commande Si votre commande, frais de port compris, coûte moins de 800 dollars, vous ne paierez pas la TVA. Dans la plupart des cas, vous ne payez pas les frais d'importation ou de douane, mais cela peut varier d'un État à l'autre.

    Valeur de commande ≥ 800 $,-
    Si vous commandez plus de 800 $ ou plus, la TVA, les frais d'importation et de douane peuvent être facturés. Ces frais sont automatiquement facturés par le transporteur. Nous ne pouvons en aucun cas rembourser ces frais.

    Plus d’informations
    https://www.cbp.gov/trade/basic-import-export/internet-purchases
    https://www.cbp.gov/newsroom/national-media-release/de-minimis-value-increases-800
    https://www.paypal.com/au/smarthelp/article/where-can-i-find-paypal's-currency-exchange-rates-faq1976
    https://hts.usitc.gov/

  • Passer la commande

    Avez-vous fait votre choix? Après vous ne serez qu'à quelques pas de la livraison.

    1. Placez le produit dans votre panier
    2. Continuer à passer à la caisse
    3. Entrez vos informations personnelles
    4. Indiquez si vous souhaitez créer un compte immédiatement. Ce n'est pas obligatoire
    5. Choisissez votre mode de paiement et de livraison préféré
    6. Accepter les termes et conditions
    7. Passez la commande et entrez vos informations de paiement

    Après la commande, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail en quelques minutes. Sur cette confirmation de commande, vous trouvez tous les produits que vous avez commandé y compris les produits gratuits éventuels. Contrôlez bien la confirmation et s’il y a une erreur, contactez-nous au plus vite.
    Vous recevrez une confirmation d'expédition le jour de l'expédition au cours de la soirée.

  • Modifier la commande

    Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous contacter dès que possible. Nous ne pouvons pas changer votre commande après l'expédition.

    Skis avec fixations
    Si vous avez commandé des skis avec des fixations et un montage, nous ne pouvons changer la commande que si nous n'avons pas encore monté les fixations.

  • Annuler la commande

    Tant que votre commande n'a pas encore été envoyée, vous pouvez l'annuler. Vous pouvez contacter notre service client.

    Skis avec fixations
    Si vous avez commandé des skis avec des fixations, il est important que vous annuliez votre commande avant leur assemblage. Si vos skis sont déjà assemblés, la commande ne peut plus être annulée.

  • Commander des skis avec des fixations

    Choisissez et ajoutez une fixation
    Si vous commandez des skis avec des fixations de ski, vous bénéficierez d'un prix de vente plus élevé. Pour l'utiliser, choisissez d'abord le ski souhaité et cliquez sur le bouton + FIXATION DE SKI. Ski binding

    Nous montrons ensuite 3 fixations recommandées en fonction du ski que vous avez choisi. Vous pouvez bien sûr choisir un lien différent dans les catégories Alpine, Tour ou Tech/Pin.

    Assemblage de fixation de ski gratuit
    Lors de l'achat de skis avec fixations de ski, l'assemblage est gratuit. Pour pouvoir monter les fixations sur les skis, nous avons seulement besoin de la taille de votre ski en millimètres. Sur le côté du talon de votre chaussure de ski, vous retrouverez la taille inscrite en millimètre dans le plastique. Vous pouvez nous transmettre cette taille en millimètre via le champ de remarques au-dessus du bouton de commande dans la caisse.

    Boot Sole Length
    Si vous n'avez pas la taille de chaussures à portée de main, vous pouvez toujours commander. Nous vous enverrons un e-mail vous demandant votre pointure. Vous pouvez y répondre quand cela vous convient.

    Une autre option est que vous transmettez la mesure mondo de votre chaussure de ski. Dans ce cas, nous devons toujours connaître la marque et le modèle de la chaussure de ski. Ensuite, nous pouvons rechercher la valeur millimétrique. Vous pouvez laisser ces informations dans le champ des commentaires ou vous pouvez nous les envoyer par e-mail avec votre numéro de commande.

    Installation différente
    Nous montons tous nos skis en standard sur le point de montage recommandé (recommandé). Si vous souhaitez vous en écarter, veuillez l'indiquer dans le champ des commentaires. Si vous souhaitez plus d’informations concernant l’assemblage de la peau, veuillez contacter notre service clientèle.

    Réglage et DIN

    Faites attention! Si vous achetez un ski chez nous et que vous avez la reliure assemblée par nos soins, il sera monté sur la seule longueur de votre chaussure (nous nous réunirons uniquement sur la base des informations que vous avez fournies). Le ski n'est pas adapté aux besoins individuels et aux chaussures de ski car nous n'avons pas votre chaussure de ski pour effectuer le réglage fin. Une inspection visuelle de la chaussure est également impossible. Cela signifie que le ski n'est pas prêt à être utilisé. Nous vous conseillons de faire relier la reliure dans un magasin de ski local. Vous pouvez également faire vous-même l'ajustement précis. Nous ne sommes pas responsables du réglage correct de vos fixations.

    Si vous ne sortez pas, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle.

    Fixations de ski et les États-Unis et le Canada

    Si vous commandez vos skis plus les fixations depuis les USA ou le Canada, nous ne pourrons pas assembler les fixations dû à la responsabilité. Bien sûr, vous pouvez commander ces produits, mais ils seront ensuite livrés non assemblés.

  • Commander un snowboard avec fixations

    Choisissez et ajoutez une fixation
    Si vous commandez un snowboard avec des fixations, vous bénéficiez d'un prix de jeu compétitif supplémentaire. Pour l'utiliser, vous devez d'abord choisir le snowboard que vous souhaitez, puis choisir votre lien.

    Les fixations de snowboard ne sont pas montées sur le snowboard par nos soins.

  • La tentative commande a échoué

    La tentative de première commande a échoué et le produit n'est plus en stock
    Lorsque vous lancez le processus de paiement, le stock vous est réservé. Si le paiement est interrompu prématurément, il se peut que le stock ne soit pas immédiatement validé pour une nouvelle commande. Si cela se produit et que le produit ne peut pas être commandé après 5 minutes, veuillez contacter notre service clientèle.

  • Conseil

    Si vous avez des questions sur un produit ou si vous avez du mal à faire un choix, nous serons ravis de vous aider. Nous avons tous de l'expérience avec le freeride, le snowboard et / ou le ski de randonnée et utilisons beaucoup de produits que nous vendons nous-mêmes. N'hésitez pas à nous contacter via helpdesk@snowcountry.fr ou appelez-nous.

  • Commandes commerciales

    Nous offrons la possibilité de commander des entreprises en dehors des Pays-Bas. En tant que client commercial non-néerlandais, vous pouvez compter sur une 'livraison intracommunautaire'. Commander sans TVA, suivez les étapes suivantes:

    1. Créer un compte sur notre site web avec votre adresse e-mail professionnelle (donc pas de Gmail, Hotmail, Outlook, etc.)
    2. Envoyez un e-mail à helpdesk@snowcountry.fr avec l'adresse e-mail avec laquelle vous avez enregistré votre compte, le nom de votre société et votre numéro de TVA.
    3. Nous vérifions les données et ajustons votre compte au taux de TVA de 0%.
    4. Après le retour de notre part, vous pouvez commander dans notre boutique en ligne et la TVA ne sera pas facturée à la caisse.


    Les entreprises néerlandaises peuvent bien entendu simplement passer commande auprès de nous et récupérer la TVA auprès des autorités fiscales.