
Service client
< Service clientContact
-
Téléphone
Numéro de téléphone: +31 85 7500 162
Vous pouvez nous joindre par téléphone en semaine du lundi au vendredi de 9h00 à 22h00
et le samedi de 10h00 à 17h00. Vous payez votre tarif d'appel normal pour ce numéro de téléphone. -
E-mail
E-mail: helpdesk@snowcountry.fr
Nous nous efforçons de répondre à votre e-mail les jours ouvrables dans les 24 heures.
- Médias Sociaux
-
Adresse
Adresse postale, salle d'exposition et entrepôt:
Snowcountry
Stoutenburgerlaan 17b
3836 PC Stoutenburg-Noord
Pays-Bas -
Données de l'entreprise
Snowcountry B.V.
Numéro de TVA : NL857735019B01
Numéro de chambre de commerce : 69102570Banque : Rabobank
IBAN: NL28RABO0148134750
BIC: RABONL2U -
Horaires d'ouverture
Heures d’ouverture régulières du service client Lundi 09:00 - 22:00 Mardi 09:00 - 22:00 Mercredi 09:00 - 22:00 Jeudi 09:00 - 22:00 Vendredi 09:00 - 22:00 Samedi 10:00 - 17:00 Dimanche Fermé Heures d'ouverture du service client et de l'entrepôt pendant les jours de fêtes 1 janvier Jour de l'an Fermé 7 avril 2023 Vendredi saint 09:00 - 22:00 9 avril 2023 Premier jour de Pâques Fermé 10 avril 2023 Deuxième jour de Pâques Fermé 27 avril Le jour du roi est Fermé 5 mai Jour de la libération 09:00 - 22:00 18 mai 2023 Ascension Fermé 28 mai 2023 Dimanche de Pentecôte Fermé 29 mai 2023 Lundi de Pentecôte Fermé 24 novembre 2023 Black Friday 09:00 - 00:00 24 décembre Veille de Noël Fermé 25 décembre Premier jour de Noël Fermé 26 décembre Jour de boxe Fermé 31 décembre Saint-Sylvestre Fermé Horaires d'ouverture de la salle d'exposition Entre le 5 novembre et le 26 Février Entre le 26 Février et le novembre Samedi 10:00 - 17:00 Fermé -
COVID-19 Update
Nous sommes ouverts, comment pouvons-nous vous aider ?
Disponibilité des articles
Tous les produits sont disponibles dans notre propre stock et immédiatement livrables.
Délais de livraison
L’indication du délai de livraison sur notre site internet s’applique jusqu’à ce jours toujours pour presque toutes les adresses. Lorsque vous commandez avant 16.00, nous expédions encore le même jour, votre commande est, dans la plupart, des cas, livrée dans les 2-3 jours (France). Bien que jusqu’à présent, presque tous les colis soient livrés conformément le schéma, en raison des diverse mesure de quarantaine et le flux de travail auprès des livreurs, des retards de livraison peuvent survenir, nous vous demandons votre compréhension. Pour les délais de livraison vers d’autres pays, consultez notre aperçu des délais de livraison.
Il y a des régions dans des pays ou la livraison de colis n’est pas possible en raison de la fermeture des magasins ou sociétés ou des restrictions dans différents codes postaux. Consultez la page d’état de UPS et DPD pour voir si votre région est affectée :Disponibilité du service clientèle
Notre service clientèle reste ouvert du lundi au vendredi de 09.00 à 22:00.
Horaires d'ouvertureRetourner votre commande
Si vous n’arrivez pas à renvoyer votre produit en raison des prescriptions et/ou de magasins fermés, vous pouvez le retourner ultérieurement. Veillez d’indiquer dans les 15 jours après réception que vous souhaitez retourner votre commande. Par courriel ou en demandant une étiquette de retour (pour les pays avec des retours gratuits).
Lorsque vous pouvez encore utiliser notre étiquette de retour UPS ou DPD, vérifiez à l’avance si le point relais est ouvert. Vous avez plus de chances dans les supermarchés et les stations-service.