Chargement en cours...

Service client

< Service client

Mon Compte

  • Créer un compte

    Grâce au lien ci-dessous, vous pouvez créer un compte chez Snowcountry :
    https://www.snowcountry.fr/customer/account/create/

    Vous pouvez également créer un compte avec votre première commande en cochant la case "Créer un compte pour votre prochaine visite".

    Pour commander, il n'est pas nécessaire de créer un compte. Cependant, il est utile de pouvoir consulter l'historique de vos commandes, de modifier les préférences de la newsletter et de ne pas avoir à ressaisir tous vos détails à chaque commande ultérieure.

  • Vous avez oublié votre mot de passe

    Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser via le lien ci-dessous:
    https://www.snowcountry.fr/customer/account/forgotpassword/

    Vous recevrez un e-mail de récupération de mot de passe en quelques minutes à l'adresse e-mail spécifiée.

  • Changer le mot de passe

    Connectez-vous à votre compte et accédez aux détails du compte. Cochez "Modifier le mot de passe" et entrez votre ancien et votre nouveau mot de passe.

  • Gérer la facture et l'adresse de livraison

    Connectez-vous à votre compte et accédez au Carnet d'adresses. Vous pouvez ajouter de nouvelles adresses ici ou ajuster votre facture et / ou votre adresse de livraison existantes. Le changement n'affecte pas les commandes en cours. Si vous souhaitez modifier l'adresse d'une commande déjà passée, veuillez contacter notre service clientèle avant l'expédition.

  • Inscription à la newsletter et déconnexion

    Vous pouvez gérer votre inscription à la newsletter de deux manières :

    1. Connectez-vous à votre compte et accédez à votre tableau de bord. Sous la rubrique Newsletters, vous pouvez vous abonner ou vous désabonner à la newsletter.
    2. Au bas de chaque newsletter se trouve un lien avec lequel vous pouvez modifier vos coordonnées et un lien avec lequel vous pouvez vous désabonner.
  • Historique des commandes

    Connectez-vous à votre compte et accédez aux commandes. Vous trouverez ici toutes les commandes passées avec votre compte.

  • Supprimer un compte
    Si vous souhaitez supprimer toutes vos données, veuillez envoyer un e-mail à helpdesk@snowcountry.fr