End Of Season Sale| 10% de Réduction Supplémentaire | Code: SPRING10
Chargement en cours...

Dynafit ST Rotation 10

14%
Plus que %1 en stock
À partir de 499,00 € Prix normal 580,00 €
TVA incluse.
Plus d’information
Type Fixation Dynafit/touring
Compatibilité semelle Tech only
Utilisation Touring

Description rapide

La description de ce produit a été traduite automatiquement. Cliquez ici pour le texte original.

La Dynafit ST Rotation 10 est une fixation de ski de randonnée technique à broches pour les skieurs plus légers qui veulent faire des randonnées sérieuses. L'ensemble comprend un embout rotatif, une pression avant, un frein de ski et des élévateurs d'escalade faciles à utiliser. Cette fixation de randonnée légère et efficace offre d'excellentes performances de ski à la descente.

Détails

La Dynafit ST Rotation 10 est une fixation de ski de randonnée technique à broches pour les aventures de ski sérieuses. Il s'agit de la nouvelle version de la fixation Radical ST 2.0, bien connue et appréciée. L'embout rotatif évite les déclenchements intempestifs et son système d'auto-centrage facilite le chaussage. La pression vers l'avant permet de s'assurer que les skis peuvent fléchir tout en maintenant les valeurs de déclenchement constantes. Il s'agit d'une fixation de randonnée légère et efficace qui offre également d'excellentes performances de ski à la descente.

  • Poids : 599g
  • Din : 4-10
  • Longueur réglable : +/- 22,5 mm
  • Hauteur de la talonnière - 1 : 62 mm
  • Hauteur de la talonnière - 2 : 85 mm

Longueur réglable
Cette fixation est équipée d'un composant arrière réglable, qui permet de déplacer la talonnière pour s'adapter à différentes tailles de chaussures. Cette polyvalence permet d'utiliser facilement le même jeu de fixations avec différentes chaussures, ce qui est plus pratique pour les utilisateurs qui possèdent plusieurs paires de chaussures ou qui partagent leur équipement.


Hauteur de la talonnière
La fixation comprend un ou plusieurs réglages d'élévation du talon, qui permettent d'élever l'arrière de la chaussure. Cette élévation est bénéfique lors des montées car elle réduit la tension du mollet et améliore l'inclinaison vers l'avant, améliorant ainsi le confort et l'efficacité lors de l'ascension de pentes raides.


Pièce d'orteil rotative
L'embout pivotant breveté de DYNAFIT permet d'égaliser efficacement les impacts dus à la dynamique du ski, ce qui garantit que les skis et les fixations subissent moins de contraintes. Cette conception améliore la fiabilité de la fonction de déverrouillage de la fixation et réduit considérablement la probabilité d'un déverrouillage prématuré non désiré.


Centrage du moyeu
Le système "Hub Centering", présent sur toutes les fixations à embout rotatif, simplifie le processus d'alignement. Il permet aux utilisateurs de positionner sans effort la chaussure dans une position neutre et de verrouiller le levier en toute sécurité pour monter les pentes.


Verrouillage à baïonnette
La fermeture à baïonnette de la talonnière assure une connexion parfaite, garantissant une transmission robuste et directe de la puissance de la fixation au ski. Cette conception contribue à une expérience de ski très réactive et contrôlée.


Système de freinage Easy Lock
Le système de freinage Easy Lock comprend une fonction de verrouillage automatique qui s'active lorsque les fixations passent en mode marche. Cette fonctionnalité assure des transitions fluides entre le ski et la marche en bloquant automatiquement les freins, ce qui simplifie le passage entre ces deux modes.


Tours latéraux Step-In
Les Step-In Side Towers permettent non seulement de faciliter de 30% l'entrée dans la pièce de pied, mais aussi d'améliorer la stabilité latérale pendant les descentes. Ces tours servent d'éléments de guidage qui aident à positionner correctement la chaussure.


Broches Ice breaker
Ces fixations sont équipées de broches spécialement conçues avec des encoches de déplacement de la neige. Ces encoches permettent d'éliminer les accumulations de glace et de neige, facilitant ainsi un chaussage plus rapide et plus souple, même dans des conditions glaciales. Cette caractéristique est particulièrement utile pour empêcher la neige et la glace d'obstruer le mécanisme de la fixation, garantissant ainsi un fonctionnement fiable.


Pression avant
Le mécanisme de pression avant dans la talonnière augmente la capacité de la fixation à absorber l'énergie pendant la flexion du ski. Cette caractéristique améliore les performances globales en augmentant la réactivité et la fluidité dans les différentes conditions de neige.