Chargement en cours...

Elan Ripstick Tour 104 23/24

40%
Plus que %1 en stock
À partir de 479,00 € Prix normal 799,95 €
40%
TVA incluse.

Quelle longueur de ski ?

La longueur des skis dont vous avez besoin dépend de votre niveau, de votre poids, de votre taille, du type de ski et de vos préférences personnelles.

Le tableau ci-dessous est un guide pour déterminer la bonne longueur de ski en fonction du type de ski et du niveau.

Plus d’information
Niveau Très avancé, Expert
Dimensions de ski 128-104-122
Radius Au Tournant 23m @ 180cm

Description rapide

L'Elan Ripstick Tour 104 est un modèle signé Glen Plake. Avec l'expérience combinée de Plake et Elan, un ski avec un mélange parfait de puissance freeride et d'agilité de randonnée est né. Doté de carbone léger et de la technologie Carbon Bridge, il allie des performances exceptionnelles en descente à des capacités légères en montée.

Détails

Rocker Camber Small Rise
Les skis avec un rocker en spatule, un cambre au milieu et une petite montée en queue sont très polyvalents. Le ski est facile à tourner, et le cambre sous le pied donne au ski de l'adhérence sur la neige dure. Le talon est légèrement surélevé, mais il ne s'agit pas d'un rocker complet. Cela permet d'obtenir une combinaison équilibrée de facilité de virage et de carving, sans compromettre la stabilité.

Tiges en carbone
Des tiges de carbone légères ont été incorporées dans le noyau en bois le long de la spatule du ski. Ces tiges de carbone apportent une rigidité supplémentaire et permettent d'utiliser des types de bois plus légers dans le reste du noyau, ce qui permet d'obtenir un ensemble plus léger.

Noyau de bois
Le noyau est constitué d'essences de bois spécifiquement sélectionnées qui sont stratifiées dans différentes compositions pour former un noyau solide. Cela permet aux concepteurs de contrôler toutes les caractéristiques du ski.

Carbone
Le carbone est ajouté au noyau pour le renforcer. Le carbone est léger, solide et durable.

Construction des parois latérales
Une couche de PU qui scelle la construction du ski sur le côté et ajoute de la solidité. Les skis dotés d'une construction latérale sont généralement plus stables à la vitesse, plus vifs et plus durables.

La description de ce produit a été traduite automatiquement. Cliquez ici pour le texte original.

Technical specifications Elan Ripstick Tour 104

Size 173 180 187
Tip width(mm) 128 128 128
Waist width(mm) 104 104 104
Tail width(mm) 122 122 122
Radius - Sidecut(m) 21.5 23 25.4
Weight per ski(g) 1470 1540 1610