SUMMER Sale| 10% de Réduction Supplémentaire | Code: SUMMER10
Chargement en cours...

Marker F12 Tour EPF 21/22

28%
Plus que %1 en stock
À partir de 259,00 € Prix normal 359,95 €
28%
TVA incluse.
Plus d’information
Réglage 4-12
Type Fixation freeride/touring
Compatibilité semelle Alpine, Grip Walk, Touring, WTR
Utilisation Freetouring, Touring

Description rapide

La description de ce produit a été traduite automatiquement. Cliquez ici pour le texte original.

La Marker F12 Tour EPF Black / Anthracite est une fixation de ski Freeride Touring légère. C'est une fixation idéale pour les skieurs qui skient à la fois sur piste et hors piste et qui font de la randonnée. L'EPF (Extended Power Frame) permet un transfert de puissance large et solide vers le ski. La F12 a une plage DIN/ISO de 4 à 12 et est plus légère que ses grandes sœurs Marker Baron et Marker Duke. Le F12 est destiné aux skieurs qui font des randonnées plus longues ou qui pèsent moins de 80 kg. Le réglage de la semelle permet de s'assurer que le F12 s'adapte à deux normes de chaussures : ISO 5355 (chaussures alpines) et ISO 9523 (chaussures de randonnée).

Détails

  • Poids : 2204 g (S) / 2234 g (L)
  • Taille / gammes de semelles : S = 265 - 325mm / L 305 - 365mm
  • Gamme Din/ISO : 4.0 - 12.0
  • Recommandation : Poids du skieur : < 120 kg Poids du skieur : < 120 kg
  • Hauteur de la béquille sans ski : 36 mm
  • Système d'orteils : Triple pivot léger
  • Plaque de glissement AFD : Acier inoxydable, réglable en hauteur
  • Talon d'entrée : liaison creuse

Sole.ID
Une fixation, deux normes de chaussures
Quelle que soit la chaussure que vous portez, toutes les fixations Marker SOLE.ID sont compatibles avec tous les types de chaussures de ski ! Que vous préfériez les chaussures alpines ou les chaussures à semelle de randonnée, avec SOLE.ID, les fixations peuvent être réglées en quelques secondes. Le secret réside dans la plaque de glissement réglable en hauteur, facile à manipuler et, bien sûr, offrant des performances sans compromis. SOLE.ID respecte les normes ISO 5355 (chaussures alpines) et ISO 9523 (chaussures à semelles de randonnée).

EPF - EXTENDED POWER FRAME
Le booster de puissance. Le cadre de puissance offre des performances à couper le souffle et un transfert de puissance incroyable dans toutes les conditions. Recommandé pour les skis de plus de 88 mm.

HOLLOW TECH
La plaque de base de notre cadre, renforcée par des fibres, offre une stabilité impressionnante tout en étant très légère grâce à la construction creuse à injection de gaz.

BACKCOUNTRY COMFORT
Le levier ergonomique breveté situé sous la chaussure permet une ouverture et une fermeture confortables. Cette position empêche le déclenchement intempestif de la fixation et offre une sécurité inégalée contre une situation "télémark" indésirable.

AFD ACIER INOXYDABLE
Toutes les fixations MARKER sont équipées d'un AFD (dispositif anti-friction) mobile qui permet un déclenchement extrêmement précis, presque sans aucune entrave due à la saleté, à la neige ou à la glace ! Le réglage individuel de l'AFD en fonction du domaine d'application garantit une fonctionnalité parfaite - que ce soit pour les courses, les fixations pour enfants ou les randonnées à ski.

AIDE AL'ESCALADE
L'aide à l'escalade en titane offre deux positions de 7° et 13° qui sont facilement accessibles avec le bâton de ski, même en position debout instable. Les coussinets en élastomère intégrés amortissent l'impact en réduisant le "clac" traditionnel irritant et permettent une randonnée plus confortable.

Talon HOLLOW LINKAGE
Le talon a également été redessiné de A à Z pour optimiser la rétention pour tous les types de semelles alpines et de randonnée. L'axe creux en aluminium permet d'économiser du poids et de maximiser la rigidité en torsion. Cette construction de talon très robuste est la mieux adaptée aux exigences les plus rigoureuses.

TRIPLE PIVOT LIGHT TOE
La pointe compacte est dotée d'un ressort inséré horizontalement. Avec la plaque de glissement, les éléments de glissement intégrés dans les supports de semelle garantissent un comportement de déclenchement très précis, comparable à celui de toutes les autres fixations MARKER. Pourquoi les skieurs de randonnée et les freestylers devraient-ils accepter des compromis ? Un pont en aluminium sur le dessus offre un soutien supplémentaire sans ajouter de poids supplémentaire.

TOURING BALANCE
En passant le levier en mode randonnée, la fixation est reculée de 40 mm, ce qui permet d'adopter une position de marche plus confortable et de maintenir le ski en équilibre optimal pour les virages en kick et les terrains escarpés.