Chargement en cours...

Karakoram

Page
par page
Par ordre décroissant
Page
par page
Par ordre décroissant
Karakoram splitboard fixations, fondée en 2008 par deux frères jumeaux rêvant de transformer leur passion en métier. Les deux frères sont titulaires d'un diplôme en mechenical engineering et passent la majeure partie de leur vie dans les montagnes. Cette combinaison les a motivés à commencer à fabriquer le meilleur matériel pour splitboard qui existe. À une époque où les systèmes de splitboard étaient loin d'être idéaux (for both acending and decending), ils ont conçu un système complètement nouveau.

Le système Karakoram split 30

Le système Karakoram splitboard est un système complet, aucune autre pièce n'est nécessaire. Pas de voile interface kits ou voile pucks. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un splitboard, d'une paire de fixations Karakoram et de skins. Le fait de rider avec les fixations karakoram donne une sensation très proche de celle avec votre planche et vos fixations habituelles. Swiching entre ride et tour mode est super-easy : d'un clic sur une poignée, votre fixation se libère puis se verrouille à nouveau. Courious about the system? Check this youtube movie.

Karakoram and Jeremy Jones

Depuis août 2011, Jeremy Jones participe au développement de Karakoram. Jeremy n'a pas besoin d'être présenté. Avec ses projets en splitboard, il a été l'une des forces motrices derrière la tendance actuelle du splitboarding.

Fait à la main aux États-Unis

Les fixations splitboard Karakoram sont fabriquées à la main aux États-Unis par Tyler et Bryce, les deux frères. 91% de toutes les pièces sont fabriquées dans l'État de Washington. Dans une eara où les grandes marques externalisent tout en Asie, Karakoram reste une vraie entreprise locale.