COVID-19 Update >>

0 0,00 €

Votre panier est vide.

Sous total: 0,00 €
Taxe: 0,00 €
Montant global: 0,00 €
Remove bar

OFFRES D'HIVER CODES DE RÉDUCTION JUSQU'À €100,- >>>

Peak Performance

Page :
  1. 1
  2. 2
par page

Peak Performance

Åre, un village de montagne dans la province suédoise du Jämtland, 1986.

Trois skieurs talentueux se réunirent un jour pour discuter de plusieurs idées, basées sur leurs propres expériences. Premièrement, pourquoi personne ne faisait des vêtements qu'ils avaient envie de porter ? Des vêtements combinant une fonctionnalité excellente avec un design simple et attirant; pas voyant, mais pas ennuyeux non plus. Deuxièmement, y avait-il un moyen pour eux de rester plus longtemps et plus souvent dans la station de ski qu'ils aimaient tous, le petit village d'Are au cœur des montagnes suedoises ?

Ces trois skieurs formaient un groupe de personnes exceptionnelles pour trouver les réponses à ces questions. Stefan Engström était un skieur de renommée mondiale avec plusieurs victoires en Coupe du monde à son actif. Peter Blom était rédacteur-en-chef du plus grand magazine de ski en Suède. Christer Mårtensson était directeur artistique et designer. Ils furent bientôt rejoints par une quatrième personne, l'ancien skieur alpin et vendeur de skis Jonas Ottosson.

La réponse à ces deux questions ? Peak Performance. Les ambitions de l'équipe se limitaient à l'origine à fabriquer des vêtements pour eux et leurs amis, en quantités suffisantes pour en vivre. Mais tout le monde en demandait de plus en plus. À la fin des années 1980, les gens étaient fatigués de l'extravagance et de la superficialité. Tout le monde regrettait l'authenticité qui accompagne la vraie qualité. Une chemise en flanelle à carreaux fut soudain la réponse, plutôt que du fluo et des paillettes. Le Grunge remplaça les synthétiseurs dans l'industrie musicale et Peak Performance a remplacé plusieurs marques voyantes sur les pistes de ski.

Les habitants d'Åre sont bien sûr fiers de la marque qui a atteint une réputation mondiale. Mais les locaux sont toujours aussi méfiants envers tous ceux qui se vantent ou essaient de se faire remarquer. Vous prouvez votre valeur sur les pistes, dans les rapides, sur votre vélo, au travail, ou peut-être par votre capacité à raconter une bonne histoire devant la cheminée à la tombée de la nuit. Et si vous pouvez le faire avec style, vous obtenez un hochement de tête approbateur supplémentaire.

Service clientèle
L'AVIS DE NOS CLIENTS
RECEVEZ EN PREMIER LES MEILLEURES OFFRES
méthodes de payement
méthodes de livraison
Médias sociaux