Stock Clearance | Jusqu'à 60% de réduction sur les skis, snowboards et splitboards des saisons précédentes
Choisissez votre emplacement

Norrøna Lyngen Alpha 90 Jacket Women

168,95 €
104,75 €
check-circle exclamation-circle dots-circle-horizontal
Showroom pick code QR

Showroom pick code

Scan with the pick app

En bref

La veste Norrøna Lyngen Alpha 90 pour femme est notre couche intermédiaire la plus légère. Elle est spécialement conçue pour les activités haute intensité telles que le ski de randonnée.

En détail

La veste lyngen Alpha 90 Raw pour femme est notre couche intermédiaire la plus légère. Elle est spécialement conçue pour les activités haute intensité telles que le ski de randonnée.Elle offre une évacuation efficace de l'humidité et sèche rapidement, grâce à l’association de deux tissus Polartec® légers au rapport chaleur/poids exceptionnel : Alpha90 direct et Polartec® PowerDry.

Ces tissus lui donnent une structure très ouverte et efficace, et permettent de la porter en première couche.Elle présente également une petite poche poitrine, des protège-mains intégrés aux poignets et un col montant pour une protection renforcée.

Caractéristiques

  • Poids 300 gr.
  • Coudes articulés
  • Dos plus long
  • Poche poitrine
  • Protège-mains hand gaiter™ intégré
  • Élastiques autour des poignets

Détails importants
Type Gilet
Coupe Coupe ajustée
Matériau isolant Synthétique
Isolation Moyen
Capuche Non