10% de Réduction Supplémentaire | Code: SPRING10 | Restant
Chargement en cours...

Powfinder Split 23/24 + Skins

35%
Plus que %1 en stock
À partir de 909,97 € Prix normal 1 399,95 €
35%
TVA incluse.
Plus d’information
Catégorie de poids 2.0kg - 2.5kg
Accessoires fournis Peaux

Description rapide

La 157 Split est livrée avec un tipclip et des Phantom Hercules-hooks pour une connexion en torsion sans précédent entre les moitiés de la board. Le noyau Split récemment développé est construit autour de 8 Bamboo tip to tail-stringers et d'un mélange soigneusement composé de peuplier et de paulownia. Les sidewalls en polyuréthane offrent plus d’énergie à vos courbes et sont plus résistants aux chocs que le traditionnel plastique ABS. Le Paulownia du noyau rend la planche assez légère pour pouvoir grimper pendant toute la journée. En partie à cause de sa base en graphite P-tex 4000+ electra, la Split 157 est aussi performante que nos solid boards. Pour le compte de Powfinder, la solide société suisse Montana a produit des peaux d’ascension ultra fiable pour la Split 157. Ces peaux sont parfaitement coupées aux dimensions, de haute qualité et prêtes à l'emploi.

Détails


PROFILE

  • Powder rocker

 

CORE

  • Bamboo

Toutes les panches Powfinder sont équipées d'une quantité considérable de bambou dans le noyau. L’amortissement naturel et la flexion du bambou sont inégalés. De plus, il s’agit d’un produit durable est donc meilleur pour notre planète. La Powfinder n’utilise qu’une ossature bois et bambou. La Topsheet de la série Signature se compose à 100% de bambou naturel à 100%.

 

BASE

  • Sintered grafiet 4000+ electra

Une base ultra rapide, solide et durable. La base est capable d’absorber et de retenir beaucoup de wax. Il est recommandé de choyer régulièrement la base avec une wax chaude après la première utilisation. Ce qui rend la planche de plus en plus rapide avec le temps. De plus, la base est robuste, ce qui la rend plus résistante aux sharks (rochers) qui se cachent parfois sous la couche de neige.

  • Factory settings

Les planches Powfinder sont livrées d’usine avec une couche de cire. Les carres sont affutés et polis à 90° et 0° en suspension. Ce qui fait que vous pouvez immédiatement aller rider, et vous donne également la possibilité de faire affuter les carres à l’angle que vous souhaitez.

 

TOPSHEET

  • Transparant topsheet

La série Powfinder Limited est parée d’une topsheet transparente avec une finition brillante. Ce qui offre une excellente vue sur le noyau parfaitement assemblé.

  • Triax fiberglass

En utilisant de la fibre de verre tissée Triax, le poids peut être maintenu bas avec une résistance finale élevée. De ce fait, les propriétés naturelles de flexion du noyau ressortent bien.

 

SIDEWALL

  • Polyurethane Sidewalls
  • Rockwell 48 steel edges

Tous les powfinderboards sont équipées de carres en acier résistant pour faire face aux impacts. Les carres en acier sont traitées thermiquement et satisfont aux normes de dureté Rockwell 48. La mission de limiter au maximum l’impact de la production sur la planète est inscrite dans l’ADN de Powfinder. Cela se traduit en pratique par l’utilisation de résines époxy sans COV, des encres sans solvant et du bois et du bambou d’élevage. Tous les déchets de bois, de papier et de plastique libérés lors de la production sont recyclés.

Powfinder Split 23/24 Sizechart
Size 157
Effective Edge (mm) 1100
Waist Width (mm) 270
Radius (m) 8
Setback (mm) 45
Ref. stance (mm) 560 - 620
Camber (mm) 4