COVID-19 Update >>

0 0,00 €

Votre panier est vide.

Sous total: 0,00 €
Taxe: 0,00 €
Montant global: 0,00 €
Remove bar
< service-client

Contact

  • Téléphone

    Numéro de téléphone: +31 85 7500 162

    Vous pouvez nous joindre par téléphone en semaine du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Vous payez votre tarif d'appel normal pour ce numéro de téléphone.

  • E-mail

    E-mail: helpdesk@snowcountry.fr

    Nous nous efforçons de répondre à votre e-mail les jours ouvrables dans les 24 heures.

  • Médias Sociaux
  • Adresse

    Adresse postale, salle d'exposition et entrepôt:
    Snowcountry
    Stoutenburgerlaan 17b
    3836 PC Stoutenburg-Noord
    Pays-Bas


  • Données de l'entreprise

    Snowcountry B.V.
    Numéro de TVA : NL857735019B01
    Numéro de chambre de commerce : 69102570

    Banque : Rabobank
    IBAN: NL28RABO0148134750
    BIC: RABONL2U

  • Horaires d'ouverture

     

    Heures d’ouverture régulières du service client
    Lundi 09:00 - 17:00
    Mardi 09:00 - 17:00
    Mercredi 09:00 - 17:00
    Jeudi 09:00 - 17:00
    Vendredi 09:00 - 17:00
    Samedi Fermé
    Dimanche Fermé

     

    Heures d'ouverture du service client et de l'entrepôt pendant les jours de fêtes
    1 janvier Jour de l'an Fermé
    10 avril 2020 Vendredi saint 09:00 - 17:00
    12 avril 2019 Premier jour de Pâques Fermé
    13 avril 2019 Deuxième jour de Pâques Fermé
    27 avril Le jour du roi est Fermé
    5 mai Jour de la libération Fermé
    21 mai 2020 Ascension Fermé
    31 mai 2020 Dimanche de Pentecôte Fermé
    1 juin 2020 Lundi de Pentecôte Fermé
    24 décembre Veille de Noël 09:00 - 17:00
    25 décembre Premier jour de Noël Fermé
    26 décembre Jour de boxe Fermé
    31 décembre Saint-Sylvestre 09:00 - 14:00

     

    Horaires d'ouverture de la salle d'exposition
    Entre le 16 novembre et le 13 mars Entre le 13 mars et le novembre
    Jeudi 18:00 - 21:00 Fermé
    Samedi 10:00 - 17:00 Fermé
  • COVID-19 Update

    Nous sommes ouverts, comment pouvons-nous vous aider ?

    Cher client,

    Nous nous trouvons dans une situation dans laquelle personne n’a pas pu se préparer. Le cœur lourd, nous avons décidé temporairement tout contact physique et de fermer notre salle d’exposition. Le délai d’échange et de retour est bien entendu étendu. Il est certainement encore possible de passer des commande sur Snowcountry. Nous livrerons las commande à votre domicile selon notre horaire régulier et offrons une politique de retour complète de 60 jours. La chose la plus importante est que tout le monde reste en sécurité en en bonne sante.

    Nous avons pris les mesures de sécurité nécessaires. Par exemple, la plupart des employés travaillent à domicile et les horaires dans notre stock ont été adaptés. Le travail dans le stock se passe selon les normes d’hygiène les plus élevées. Cela signifie que les produits et votre colis sont traités avec grand soin avec des mesures supplémentaires.

    Nous vous tiendrons informés des changements et espérons vous revoir bientôt en bonne santé et nous espérons pouvoir compter sur votre soutien.
    Prenez soin de vous et vos proches où que vous soyez !

    Equipe Snowcountry

    ---

    Disponibilité des articles

    Tous les produits sont disponibles dans notre propre stock et immédiatement livrables.

    Délais de livraison

    L’indication du délai de livraison sur notre site internet s’applique jusqu’à ce jours toujours pour presque toutes les adresses. Lorsque vous commandez avant 16.00, nous expédions encore le même jour, votre commande est, dans la plupart, des cas, livrée dans les 2-3 jours (France). Bien que jusqu’à présent, presque tous les colis soient livrés conformément le schéma, en raison des diverse mesure de quarantaine et le flux de travail auprès des livreurs, des retards de livraison peuvent survenir, nous vous demandons votre compréhension. Pour les délais de livraison vers d’autres pays, consultez notre aperçu des délais de livraison.

    Il y a des régions dans des pays ou la livraison de colis n’est pas possible en raison de la fermeture des magasins ou sociétés ou des restrictions dans différents codes postaux. Consultez la page d’état de UPS et DPD pour voir si votre région est affectée :

    UPS-updates
    DPD-updates

    Disponibilité du service clientèle

    Notre service clientèle reste ouvert du lundi au vendredi de 09.00 à 17.30.
    Horaires d'ouverture

    Retourner votre commande

    Nous prolongeons temporairement notre délais de retour à 60 jours pour les commandes passées entre le 1er mars et le 31 mai. Si vous n’arrivez pas à renvoyer votre produit en raison des prescriptions et/ou de magasins fermés, vous pouvez le retourner ultérieurement (max. 60 jours). Veillez d’indiquer dans les 15 jours après réception que vous souhaitez retourner votre commande. Par courriel ou en demandant une étiquette de retour (pour les pays avec des retours gratuits).
    Lorsque vous pouvez encore utiliser notre étiquette de retour UPS ou DPD, vérifiez à l’avance si le point relais est ouvert. Vous avez plus de chances dans les supermarchés et les stations-service.

    Salle d’exposition

    En raison de l’épidémie de coronavirus, nous avons malheureusement décidé de fermer immédiatement notre salle d’exposition. Nous regrettons cette mesure, mais votre santé et celle de notre personnel sont primordiales.

     

Service clientèle
L'AVIS DE NOS CLIENTS
RECEVEZ EN PREMIER LES MEILLEURES OFFRES
méthodes de payement
méthodes de livraison
Médias sociaux