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Feedback et plaintes

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    Si vous avez un problème avec votre commande, votre produit ou si vous avez une mauvaise expérience, nous aimerions recevoir vos commentaires via helpdesk@snowcountry.fr, le formulaire de contact, le téléphone ou la lettre. Nous nous efforçons de vous répondre dans les 24 heures les jours ouvrables et de trouver une solution rapide et efficace.

    La plainte s'aggrave
    Si votre problème n'est pas résolu de manière satisfaisante, vous pouvez déposer une plainte. Une plainte soumise sera répondue dans les 14 jours après réception. Si plus de temps est requis pour le traitement de votre plainte, vous recevrez un accusé de réception dans les 14 jours suivant la date limite indiquée qui vous dira quand est-ce que vous pouvez vous attendre à recevoir une réponse substantielle de notre part. Ce sont des délais maximaux, nous nous efforçons de répondre dans les 48 heures ouvrables et de tout faire pour trouver une bonne solution avec vous.

    Lorsque vous n'êtes pas satisfait de notre réponse finale
    Si vous ne pouvez pas vous retrouver dans notre traitement final des plaintes, vous disposez de 6 semaines pour nous en faire part. Vous pouvez nous le faire savoir par courrier électronique ou par courrier et indiquer que vous souhaitez une solution différente. Nous traiterons votre plainte à nouveau. Nous répondrons dans la plupart des cas dans quelques jours, mais au plus tard 4 semaines. 

    Si vous n'êtes pas d'accord avec le résultat
    Si la solution ne vous convient pas, que vous avez suivi la procédure de réclamation ci-dessus et habitez dans l’UE, en Norvège, en Islande ou au Liechtenstein, alors vous pouvez vous rendre chez Online Dispute Resolution (ODR) de l’UE. Vous les trouverez via l'URL ci-dessous :

    https://ec.europa.eu/consumers/odr/. Soumettez votre plainte ici dans les 12 mois après avoir soumis votre plainte initiale à Snowcountry. Nous tenons à souligner que nous ne sommes pas tenus de coopérer au règlement des différends par l’intermédiaire d’un comité d’arbitrage tel que l’ODR.

    Si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas soumettre votre plainte à un organe de règlement des litiges, vous pouvez toujours soumettre immédiatement votre plainte à un tribunal compétent.